Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fabrice est ... Cléophée

Aller en bas 
+5
bösko
Pwik
Valkirion
Amadée
Cléophée
9 participants
AuteurMessage
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:36

HellowwW !

Vi, la petite gnomette est en fait un p'tit gars ! (c' est plus fort que moi, j' ai craqué sur ce petit bout de chou I love you et les gnomes masculins ont une tête bizarre monkey )

Moi, c' est Fabrice, 27 ans (un vieux de plus Laughing ) je suis de Versailles dans les Yvelines. Je travaille dans la location de voiture. Je suis un passionné d' automobile, d' ailleurs la mienne est comme la petite femme que je n' ai pas ===> jocolor


Grand amateur de mmorpg, j' ai testé plusieurs jeu... mon préféré était Dark Age of Camelot, mais mon vieux chasseur et mon tauren sur un autre serveur me manquaient, alors je suis revenu m' installer ici, pour un bon bout de temps bounce .

J' ai rencontré Dame Maya, un soir chez le maitre mage et après une discussion très conviviale j' ai décidé de vous rejoindre ! J' aime bien les petits groupes pour jouer, et aider mes frères de guilde malgrès mon petit lvl Razz

A part ça, il m' arrive aussi de jouer sur PS2. J' aime la série des Resident Evil, surtout Devil May Cry (mon coté gothique qui ressort;) Twisted Evil -

à très vite IG j' espère !
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:36