Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fabrice est ... Cléophée

Aller en bas 
+5
bösko
Pwik
Valkirion
Amadée
Cléophée
9 participants
AuteurMessage
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:36

HellowwW !

Vi, la petite gnomette est en fait un p'tit gars ! (c' est plus fort que moi, j' ai craqué sur ce petit bout de chou I love you et les gnomes masculins ont une tête bizarre monkey )

Moi, c' est Fabrice, 27 ans (un vieux de plus Laughing ) je suis de Versailles dans les Yvelines. Je travaille dans la location de voiture. Je suis un passionné d' automobile, d' ailleurs la mienne est comme la petite femme que je n' ai pas ===> jocolor


Grand amateur de mmorpg, j' ai testé plusieurs jeu... mon préféré était Dark Age of Camelot, mais mon vieux chasseur et mon tauren sur un autre serveur me manquaient, alors je suis revenu m' installer ici, pour un bon bout de temps bounce .

J' ai rencontré Dame Maya, un soir chez le maitre mage et après une discussion très conviviale j' ai décidé de vous rejoindre ! J' aime bien les petits groupes pour jouer, et aider mes frères de guilde malgrès mon petit lvl Razz

A part ça, il m' arrive aussi de jouer sur PS2. J' aime la série des Resident Evil, surtout Devil May Cry (mon coté gothique qui ressort;) Twisted Evil -

à très vite IG j' espère !
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:36

Ahh 1 fan de DMC^^ je comprends mieux pourquoi tu aimes tant découper les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion

Valkirion


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:47

ouais, il va se plaire ici le gaillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:53

han la petite Cléophée est un mec?? Mon monde s'écroule:(
Nan je plaisante, ravie de t'avoir parmi nous monsieur tu me fais bien rire et grace a ta petite mage tu m'aide a repeuplé la guilde de gnomes hihi
Bisous a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:56

Comment ça Pwik je te fais bien rire ? humm... j' ai donc bien une tête de clown ! :p

Valkirion, il est temps que nous quètions ensemble !! Heu, je sais pas pourquoi, je sens que tu es lvl 60 et que ça ne va pas le faire lol ^^

Merci pour votre accueil Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion

Valkirion


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:09

Le premier probleme est que je ne suis que level 40 ^^

Ensuite, le deuxième est de taille, vu que je suis en pause wow pour le moment Wink je ne réactive mon abonnement que fin juin, vu que je dois bossé comme un taré pour mon TFE Wink Mais pour moi il n'y a pas de probleme, si on y va avec pwik, je serais ravi d'etre entouré de 2 jolies gnomettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:37

Moi aussi j'ai craqué pour une gnomette avec mon reroll ^^ donc je te comprend...

Bienvenue dans notre guilde Fabrice, et pour ta morale de jeu qui me semble exelente !
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:38

Ohh ! merci Bösko, et /blush lol ^^
Valkirion, si tu voyais ma trombine, tu verrais qu' il n' y a aucun équivoque avec ma gnomette !!! méfiance (xpdr)
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion

Valkirion


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

on attend que ca de la voir ta trombine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nohys

Nohys


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

Oh non j'insiste! Les Gnomes mâles n'ont pas tous une tête bizarre!! ^^

Enfin sauf ceux avec la barbe rose ou verte mais bon... Ils sont mignons aussi! Et leur rire est affreusement énervant.

Mais les gnomes sont victimes de discrimination je trouve, les hordeux ne les aiment vraiment pas.

(C'est qu'ils sont frustrés que des petits êtres peuvent être plus forts qu'eux Twisted Evil )


(Bonjour au fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:43

Respire calmement, voilà Wink
Tu vois, ça va déjà mieux ! Tu as raison : les mister gnomes ne sont pas tous bizarres ... Quoique leur rire seul suffit à ce qu' on les explose ...

Mais bon, certains disent : " in Gnome we trust ..."
Dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:33

Ah, pis ça c' est moi en vrai. Franchement, j' ai pas une tête de gnomette, hein ? .....
Fabrice est ... Cléophée Fab14[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nohys

Nohys


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15

Alors là... Rien qu'avec cette photo nous pouvons tous voir la personnalité de Cléophée (enfin de Fabrice) au grand jour!
Quelqu'un de loyal, de dévoué, de fidèle! Quelqu'un qui s'engage à fond dans ce qu'il entreprend!
Vous savez comment je sais cela? Et bien il suffit de regarder son bras gauche (enfin droit sur la tof), et vous verrez qu'il s'est fait tatouer un Dragon en l'honneur de la guilde mesdames et messieurs!!! ^^
Moi je dis, respect ^^.
C'est super gentil de ta part de montrer au monde entier ton appartenance guildique et de te faire tatouer un dragon sur le bras Razz
Encore bravo! Tu fais bel et bien parti des Dragons Légendaires maintenant :p.

(Alors bien sûr il vous dira le contraire pour rester un peu modeste, mais nous savons tous qu'il est à présent démasqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:26

Mdr Nohys, moi, je trouve que c'est les fleurs rouges derrière qui dévoilent toute sa personnalité et son Moi profond (attention, Nohys & Amadée, cabinet de psychanalystes professionnelles), ca fait... euuh... fleuri ? ok je vais trouver autre chose... hum... en tout cas, ca plaît aux filles ^^ (ne va pas t'imaginer des choses quand même hein... je te rappelle que Nohys a dit qu'il fallait rester modeste ;-) voilà, c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:20

Ptdr Nohys tres bonne deduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:38

Perso je pense que c'est un hypocampe (sorry pr l'hortographe ^^) et non pas un dragon.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evildren

Evildren


Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: ^^   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:03

non non c est un dragon j en ai un aussi j aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18

Et le vainqueur est ................................ EVILDREN !!!

Bravo à toi tu as bien deviné !
Pour la petite histoire, il date d' un an environ, je me le suis fait
faire en vacances, en Sicile, dans l' hôtel, (mdr un vrai village là dedans !)

Sinon, les hypocampes, j' aime bien aussi Bösko Wink peut être pour l' autre bras ? ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Monast

Monast


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:37

cléo c'est une belle petite mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Versailles 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

Et toi tu es un amour ! hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrice est ... Cléophée Empty
MessageSujet: Re: Fabrice est ... Cléophée   Fabrice est ... Cléophée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice est ... Cléophée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde des Dragons Légendaires :: Présentation des membres dans la Vie Réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser