Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyoohashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoohashi

Kyoohashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation de Kyoohashi Empty
MessageSujet: Présentation de Kyoohashi   Présentation de Kyoohashi Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

La porte grinça, un son strident, puis plus rien, silence mortel. Mes yeux englobèrent la pièce, et comme deux faucons autour d'une montagne, ils y dénichèrent les trésors réminiscents du passé.
Une foule de souvenirs s'entremélèrent dans ma tête, et l'atmosphère de cette époque révolue m'habita à nouveau, c'était ici que j'avais passé mon enfance.
La poussière flottait comme une brume matinale, carressée par l'aurore absorbant la pièce d'une chaleur peu commune.
Je mis la main sur une toge fabriquée en tissu fin, mes doigts l'effleurèrent comme la brise sur l'océan, quelques vaguelettes ondulèrent le long de cette soie d'un vert chaleureux.
L'atelier de mes parents était vide, je n'étais ni triste, ni nostalgique, je n'en voyais pas l'utilité. Je revoyais sereinement ce lieu de travail, où la tâche de chacun contribuait à créer la vie d'une famille tranquille.
Ma mère, guerrière dépeuçeuse, et mon père, guerrier artisan, vivaient de leur collaboration. Ils m'eurent peu avant la floraison de leur commerce, et quand j'eus 7 ans, on arriva à ce qu'il appelèrent "le printemps de notre vie".
J'appris avec eux que le monde était fait de coins d'ombre et de lumière, et qu'un simple mur pouvait donner l'illusion de la perfection.
J'atteingnis la majorité, mes parents m'avertirent de leur départ pour les steppes ardentes, où la prolifération d'une race de monstre devenait inquiétante.
Ils aideraient une expédition de chercheurs à perçer ce mystère.
J'acceptai ce départ sans énervement, je savais qu'un jour le mur devait s'effondrer et me dévoiler la vérité de ce monde. Je m'engageai dans les rangs de l'Alliance où j'appris le métier de voleur. Etre discret, c'était l'idéal pour savoir et découvrir les secrets des terres de Warcraft.
Petit à petit, mes talents se développèrent, je rencontrai Hortence qui m'aida beaucoup.
Ses talents en travail de cuir me rappelaient ceux de mes parents, c'était elle qui me confectionnait tout ce dont j'avais besoin.
J'ai découvert, puis compris, et naturellement j'ai eu envie d'agir.
J'ai passé quelques temps au Pendragon, une guilde qui s'est mystérieusement détruite, après quoi je n'ai plus jamais revu Hortence.
Et puis après une période d'essai manquée au LAC (une ligue d'artisans, qui privilégiait à leur honneure la vente au combat), j'ai rejoint la guilde des dragons légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
Amadée

Amadée


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation de Kyoohashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoohashi   Présentation de Kyoohashi Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:10

L'une des présentations les plus réussies ! Bravo Smile

Je ne te connais pas encore mais j'espère en avoir bientôt l'occasion...

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoohashi

Kyoohashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation de Kyoohashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoohashi   Présentation de Kyoohashi Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:21

Nous aurons l'occasion de nous parler sans aucun doute, chère Amadée...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation de Kyoohashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoohashi   Présentation de Kyoohashi Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:27

Noble voleur, je suis ravie que nos chemins se soit croisés, et j'espère que l'on combattra bientot cote à cote...

BISOUUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyoohashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoohashi   Présentation de Kyoohashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyoohashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoohashi (Gwendal)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde des Dragons Légendaires :: Présentation des Dragons Légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser