Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite expérience rpgiste ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leehan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

petite expérience rpgiste ^^ Empty
MessageSujet: petite expérience rpgiste ^^   petite expérience rpgiste ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:22

Est ce que vous connaissez les rp par écrit? Vous jouez votre perso mais par écrit^^
Tenter?

Petite histoire rp à compléter avec vos persos^^ tout délirium est accepté^^



Leehan s'en allait de ZF, fière d'elle. Elle avait réussi à survivre dans un groupe de fou, où heureusement, sa chef et brave créatrice de la guilde était là pour les sauver (surtout elle, avouons le ) de sa maladresse (nous en préciserons pas la fois où elle a déclenché la quete avec tout aggro, non non -_-).
Bref, elle n'était morte que peu de fois (de souvenir, 4 fois) et avait réussi à valider quelques quêtes que de nobles (?) gobelins avaient lancés.
Arrivée au village et avec un équipement très endommagé pour ne pas dire pourri ( 79 pa la réparation Oô c du vol!!! sisi), elle se dirigea vers la taverne du coin pour se repaître un petit peu de ses émotions (oui, se saouler, ça marche aussi)

L'aubergiste se présenta devant elle et après soulever un sourcil plein de réprobation quant à la tenue débraillée de son invitée (ben, bottes de mendiant et masque de loup, le tout dans des couleurs qui ne vony pas du tout ensemble) lui demanda ce qu'elle désirait.


* De l'or, de l'argent, un niveau 60, la mort de tous les maudits hordeux qui me tapent dessus alors que je ne leur ai rien fait... ou alors, vraiment pas grand chose...* songea-t-elle avec un sourire en demi lune.
Voyant que l'aubergiste patientait, elle reprit le court de sa pensée et sourit plus franchement.


"A boire, un verre de rhum, s'il vous plait, et de la viande... N'importe laquelle du moment qu'elle ne soit pas crue!"

L'homme aubergiste gobelin tout vert ne releva pas le petit détail 'tout cru' et s'écarta bien vite de cette inconnue, histoire de mettre le plus d'écart entre ses écailles et cette elfe bizarre.

Leehan, attendant sa commande, observa la salle, cherchant peut être une tête familière...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

petite expérience rpgiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite expérience rpgiste ^^   petite expérience rpgiste ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:07

Maya, entra dans l'auberge et s'aperçut de la présence de Leehan:

"LeEEhaaaAAnnN? QuUelll BOonne Shurprise....Hips!!" Cria Maya qui dendinait de gauche à droite. "Je viensh de faire une instance avec de grosh grosh boulett...hipss, je nesh te raconte pio!!! En plus sais tu ce qu'il s'est paché? *FAIS DES BULLES* J'ai du bouare beaucoush d'eau pour réguénerer la mana pour ratraper le coupsh de ces boulets et je croish que quelqu'un a mish de l'alcooool dedans...Encore un coup..hips...de ce foutu BOosko ça...!!!
Ah j'ai ma tête qui tourne qui valse tout à coup!! QUI ME PARLE?? OU ES TU?"
"BLaaamMMMBadaboummmm"
Maya tomba par terre endormit par l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
bösko

bösko


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Nord Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 11/11/2006

petite expérience rpgiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite expérience rpgiste ^^   petite expérience rpgiste ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:42

Bösko , qui était en furtif dans l'auberge afin de pouvoir rire de sa betise en cachette, commencait a s'inquiter... Puis d'un coup, il aparu aux côtés de la belle Leehan...

"Leehan, je crois que j'ai mis un peu trop de rhum de Forgefer dans son eau la". *Bösko imaginais déjà la reaction de Maya lorsqu'elle se reveillera* "Bon je voulais juste rire un peu, elle est très marrante lorsqu'elle boit un peu trop". *petit sourire*

Leehan semblait assez d'accord puis dit :
"tu devrai allé la coucher dans une chambre ici, et demain tu auras ta sanction , hihihi !Je vais surement devenir la nouvelle chef des dragons noirs desormé, merci Böskounet ! hihi !" Leehan le taquina un petit moment et Bösko semblait très agacé, même un peu apeuré, ce grand réveur, toujours dans les nuages, ne semblait pas comprendre que Leehan plaisantait .

Bösko emmena Maya dans une des chambres de l'auberge, et la laissa dormir...

De retour dans le bar de l'auberge, il chercha Leehan , mais elle n'était plus là.

Soudain un bruit retentit à l'exterieur de l'auberge, un bruit qui ne lui prédit rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion

Valkirion


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

petite expérience rpgiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite expérience rpgiste ^^   petite expérience rpgiste ^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:37

* Et Soudain, un ours énorme surgit par la porte, la fesant presque sortir de ses gonds ! Il bavait de partout, et glettait à tout va. Puis, petit à petit, il reprit une forme humaine, enfin, elfique quoi! . Et tout le monde reconnut Valkirion. Regardant la porte, il fit : *

- Hum, pardonné moi aubergiste, je ne me controle pas encore a 100% quand je me transforme. Je vous répare ca tout de suite!

* Et il remis la porte en place, et lanca un petit sort de sarment pour la maintenir en place. *

- Voila, ca vous fera 100 po pr la réparation!... Quoi, comment ca, c'etait ma faute. C'est absolument injuste. Bon, aller je vous l'échange contre une petite liqueur naine de forgefer! C'est un bon prix.... Comment, ca, à contrecoeur... Merci bien ... Radine va!

* Voyant les personnes présentes, il fit un petit salut à bosko, et s'approchant de maya, commenca à chanté *

- Fais dodo, maya la petite fille ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gampertbrau

gampertbrau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

petite expérience rpgiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite expérience rpgiste ^^   petite expérience rpgiste ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:10

une voix assassine se fit soudain dans l'auberge

C'est pas fini ce cirque, démonter les portes ... j'aimerai bien prendre mon huile de moteur tranquille.

Les clients tournent la tête, se demandent d'où viennent ces paroles, cherchent, sans succès, puis retournent à ses occupations

Ohhhhh bande de noobs, je suis là en bas!!! Quoi??? Vous n'avez jamais vu un gnome de votre vie!! Bande de longues cannes !!!!

Rooo et puis cette fille ronfle comme un vieux mécanotrotteur ma parole!
Tenez avec ces pilules elle devrait être plus calme.

Mais dites moi en plus, qu'est ce qu'il y ai arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
gampertbrau

gampertbrau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

petite expérience rpgiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite expérience rpgiste ^^   petite expérience rpgiste ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:11

une voix assassine se fit soudain dans l'auberge

C'est pas fini ce cirque, démonter les portes ... j'aimerai bien prendre mon huile de moteur tranquille.

Les clients tournent la tête, se demandent d'où viennent ces paroles, cherchent, sans succès, puis retournent à ses occupations

Ohhhhh bande de noobs, je suis là en bas!!! Quoi??? Vous n'avez jamais vu un gnome de votre vie!! Bande de longues cannes !!!!

Rooo et puis cette fille ronfle comme un vieux mécanotrotteur ma parole!
Tenez avec ces pilules elle devrait être plus calme.

Mais dites moi en plus, qu'est ce qu'il y ai arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Leehan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2007

petite expérience rpgiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite expérience rpgiste ^^   petite expérience rpgiste ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:29

Leehan eut droit à un super spectacle dans l'auberge. Tout d'abord une Maya complètement bour... fatiguée et épuisée.
Quand elle parlait de boulets, était-ce de leur groupe? -__- surement, il faut dire que sur ce coup là, ils avaient vraiment fait fort.

Mais pour ne pas en rejouter, elle alla vers le mage chancelant mais eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire qu'il était temps de dormir qu'elle tomba à terre....
*Bon, ça c'est fait...* songea-t-elle en se grattant la nuque.

La voix de Bosko la ramena à la réalité et elle fronça els sourcils à son explication.

"Tu devrais éviter ce genre de blague, tu sais bien que le pb, c que dès qu'elle boit de l'alcool, elle ne sait plus s'arrêter!"

Puis, un sourire

"Mais je te l'accorde, ça vaut le coup d'oeil à chaque fois!"

Elle blagua encore un peu sur le fait qu'elle deviendrais la chaf mais en voyant la tête du voleur, le rassura très vite.

"nan, t'inquiète! pour l'instant, j'ai pas envie! mais peut être plus tard..... ^^"

Valkyrion entra dans l'auberge avec toute la grace d'un ours.. c'est à dire, aucune; et s'empressa de réparer la porte par serment.

"Allez pour te remonter le moral d'avoir rater 100 po; j'te paye un coup!"

Mais elle n'eut pas le temps d'en faire plus qu'elle baissa les yeux sur un nain ingénieur.

"Ah mais décidemment, tout le monde est là, ça fait plaisir de vous voir! Ca tombe bien, j'ai un service à vous demander! Mais d'abord, tournée générale!! Et toi Bosko, réveille Maya, on a besoin d'elle aussi... enfin, quand elle aura décuver!"

Mais qu'avait elle donc en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion

Valkirion


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

petite expérience rpgiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite expérience rpgiste ^^   petite expérience rpgiste ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:21

- Et bien, ca me fera toujours une petite compensation que d'avoir un verre, meme si je rate des PO ^^.

* Arpes avoir trouvé l'origine de la voix, il regarda le gnome avec affection. *

- Mon amis, on sent que vous parlez comme un véritable ingénieur. J'en suis moi même un, et je viens de créer ce rayon réducteur, absolument splendide, c'est mon jouet préféré! Je n'arrete pas d'utilisé sur touts ces h2 que je rencontre., et puis il y a aussi ca ...

* Le reste n'est qu'un ramassis de présentation de gadget farfellu que tous ne connaissent peut etre pas. Quand on parle de boire ensemble, Valkirion s'arrete net *

- C'est vrai, ca, je parle, je parle, mais j'ai la gorge seche. Tavernier, ou sont donc les verres que nous avons commandé! .
Revenir en haut Aller en bas
gampertbrau

gampertbrau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

petite expérience rpgiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite expérience rpgiste ^^   petite expérience rpgiste ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:00

Le tavernier serva donc ces nouveaux amis avec une bonne bière de forgefer

N'oubliez pas un remontant bien sec pour réveiller notre charmante demoiselle.

Mais qu'est ce qui t'intrigues ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite expérience rpgiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite expérience rpgiste ^^   petite expérience rpgiste ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite expérience rpgiste ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabine, la petite Pwik
» Petite video sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Auberges d'Hurlevent :: La Piplettine (hors RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser