Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mayahinei, son histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:22

Mayahïneï. D'où me vient ce nom? Je ne sais pas. D'où je vient? Je ne sais pas non plus. Cela fait maintenant un an que je me suis réveillée, là, au milieu de la Forêt de Terrokar...

Mayahinei, son histoire Wowscr11

Lorsque Maya se réveilla, elle n'avait plus aucun souvenir de sa vie passée ,elle avait la sensation que fait un rêve dont on ne se souvient plus. Elle ne se rappelait que de son nom...
-"Où suis-je?" Pensa t'elle.. "Que m'est-il arrivé?"
Elle se releva délicatement et constata que ses habits étaient déchirés.Elle remarqua aussi les douces feuilles de la forêt éparpillées autour d'elle. Malgrès son profond sommeil, elle se sentais épuisée et étourdit.
Tout à coup, Maya se retourna brusquement, elle avait entendu un bruit dans un des buisson derrière elle. Elle fouilla dans le buisson mais ne vit rien. Puis elle entendit un autre bruit.
"Qui est la?" Elle recula de quelques pas, et c'est la qu'une ombre lui sauta dessus!!
L'ombre chuchota:
-"SHUTTT taisez vous, vous allez nous faire repérer"
C'était un bel elfe de la nuit, Maya tomba de suite sous le charme: ses cheveux était long et d'une couleur argenté, ses yeux était d'une couleur bleue topaze et son allure était tel un chevalier sortant de l'ombre.
Cet Elfe avait raison, une patrouille d'orcs de cercle 70 veillait à ce qu'aucun membre de l'alliance ne croise leur chemin sans rester vivant.
Si il n'avait pas intervenu Maya aurait déja été morte, décapité par les orcs.

Une dizaine de minutes plus tard, lorsqu'il n'y avait plus rien à l'horizon:
-"Ouuuuu" s'exclama Maya, "Vous m'étouffez!!!!"
En effet l'Elfe de la nuit était resté au dessus de Maya pour la protéger de quelconque Danger.
-"Ohh heuu pardonnez moi, noble demoiselle. Je me présente, je m'appelle Bosko, noble voleur au grand coeur.Pour vous servir madame.."
-"Ravie de faire votre connaissance sire Bosko, je m'appelle Mayahïneï"
Pourriez vous me dire ce que vous faites ici, dans un endroit aussi dangereux et sans armure?"
Maya parut génée de la façon dont elle était vétu, ce que l'Elfe remarqua. Il enleva donc sa veste de cuir et la mis autour des épaules de Maya.
-"Heu, à vrai dire je n'en sais rien, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé précédemment, je n'ai plus aucun souvenir excepté mon nom..."
-"Voila qui est embétant" répondit l'elfe d'un air songeur, "Je vous propose d'aller passer une bonne nuit de sommeil à l'auberge de Darnassus, ma capitale, peut etre que la mémoire vous reviendra, d'autant plus que vous me paressez très fatiguée..."
-"Je ne sais pas, je ne ferais que vous ralentir et je ne serais qu'une gène vu mon état..."
-"Ne vous en faites pas pour cela, j'ai tout mon temps"
-"Bien alors, je suis d'accord, je vous fait confiance"
Il souria à Maya et lui dit d'approcher.
D'une main, il venait de la soulever et la mis sur son épaule si large qu'on pouvait mettre un nain dessus.

-"AHHH QUE FAITES VOUS??" cria Maya en se débatant
-"Je vous emmène à Darnassus" dit il en souriant. "Calmez vous le trajet sera plus confortable pour vous comme cela"
Maya rougissa de la gentillesse que lui porta cet Elfe.
-"Je passe d'abbord par la capitale de l'Outreterre pour prendre le portail vers Darnassus, cela nous fera gagner beaucoup de temps et le danger sera moindre."
Quelques heures plus tard ils arrivèrent à Darnassus, Maya s'était assoupit durant le chemin. Il se rendit donc à l'Auberge, et la déposa dans un lit pour qu'elle puisse se reposer.


Le lendemain matin vers 7h, lorsque que Maya se reveilla, elle aperçut un plateau composé de Thé de Chardon de l'Auberge et des pâtisserie de "Aux délices de Darnassus" que bosko lui avait déposé.
-"Mais qu'il est adorable ce bosko, m'offrir ces pâtisserie alors que nous nous connaissons à peine..." pensa t'elle.
Juste au moment où Maya eut fini de manger, Bosko entra dans la piece pour prendre de ses nouvelles.
"-Alors ces pâtisserie, comment les trouvez vous?"
"-Elle sont délicieuse mon ami, je vous remercie, c'est très adorable d'avoir été les chercher d'aussi bonne heure"
-"Oh mais de rien, je n'ai pas autant de mérite à recevoir de votre part, d'autant plus que j'ai été les chercher hier soir..."
-"Hier soir? Mais je croyais que le soir les Pâtisserie étaient fermées?"
Bosko se mit à rire de bon coeur:
-"Je vois que vous n'avez pas encore compris mon métier: je suis voleur donc pas besoin de dépensé de l'argent pour avoir ce qu'on veut"
BBBAAAAAAaaaaaaMMMMMMM!!!!!!!
Bosko venait de se prendre une giffle et Maya paraissait furieuse contre lui.

-"Même si vous êtes voleur, ce n'est pas une raison de profiter des gens de la sorte!!! Ces pauvres gens mettent toute leur énergie à cuisiner d'aussi bonnes patisserie, et il faut que vous leur volez!!
Comprenez que ce n'est pas aimable de votre part, je pensais que vous étiez respectueux envers les gens et non pas un malfrat...et blablablabla
Quand elle eut fini de faire la morale à bosko et qu'elle fut calmer,il souriat, il lui dit de sa voit douce:
-"Maya, c'était une blague, de l'ironie vous comprenez, j'ai bien été les chercher ce matin...."
Elle devint rouge écarlate, et se sentit tout à coup très mal à l'aise:
-Heu..., je suis désolé pour la giffle, je n'aime pas que l'on manque de respect aux gens, c'est pourquoi j'ai fait cela. Je suis vraiment désolé, et j'espere que vous me pardonnerez..
-"D'accord, mais seulement si 'lon se tutoie à partir de maintenant, nous sommes amis après tout!!"
Leurs yeux se croisèrent un instant et ils explosèrent de rire.


"TOC TOC TOC"
La porte de la chambre s'ouvra et une petite tête rose apparu.
-"Bien le bonjour chers clients, excusez moi de vous déranger..."
Tout à coup les yeux de maya brillèrent, et elle sauta sur la gnome et la sera dans ses bras si fort, que la petite tête rose se retrouva étouffé sur la poitrine de Maya
-"OUUAAAAAAAAAA" s'écriat maya, "Elle est trop mignone"
La gnome un peu sonné mais remise des ses émotions, se présenta:
-"Je m'appelle Pwik, je suis la serveuse de cette Auberge, je suis venu pour savoir si vous aviez besoin de quoi que ce soit...."
-"Non merci, vous êtes très gentille..."
-"Bien, je retourne à mes affaires, vous savez où me trouver en cas de besoin..."


Quelques minutes après que Pwik soit sorti, un bruit tel le grondement du Tonnerre retentissa.
D'un bon, Maya et Bosko sortirent de l'Auberge pour voir ce qu'il s'était passé: une explosion s'était produite, et de grandes flammes consummaient les restes du Temple d'Elune: c'était sans nul doute une attaque des Hordeux!!Des centaines de personnes paniqués couraient dans tout les sens. Certaines avaient des membres de leur famille qui était restés dans le temple et vu les dégâts, personne n'aurait pu survivre à cet explosion. Le chaos avait envahit cet endroit: il ne restait plus que des cris de désespoirs, des pleurs; La haine et la douleur étaient les seuls sentiments que les gens éprouvaient...:
-Saharia!!!!!!Mon Amourrrr!!! Que vais je faire sans toi!!!??
-Vengeance!!! Que ces vils hordeux soit tués, que font-ils dans ce monde, eux qui sont si cruels!!!
Maya et Bosko restaient sans voix face à ce désastre..
Soudain, un mort-vivant démoniste apparut à travers les flammes
D'une voix roque le démoniste dit:
-"Bande de faibles, vous devriez être exterminés tous autant que vous êtes!!Par votre impuissance vous ne méritez pas de faire parti de ce monde. A toi de jouer Kaûn."
Il envoya son marcheur du vide attaquer les civils et pendant ce temps lui commença à prononcer une incantation:
-"Par la puissance du feu dévastateur!! Je fais appelle à ta puissance!!"
De magnifiques étoiles filantes apparurent dans le ciel bleu, mais ce qui paraissaient beau allait en fait détruire tout sur son passage: une pluie de météorites flamboyantes tombèrent sur des civils qui furent immédiatement réduit en cendres.
Soudain un immense météorite se dirigea tout droit vers...Maya!!
-"Maya!!! Noooonnnnn!!!!" s'ecria Bosko
Il n'avait rien pu faire, la météorite était arrivé si vite qu'il n'avait pas eu le temps de bouger le moindre petit doigt....
C'est alors que la fumée noire qui entourait Maya se dissipa. Bosko, l'air surpris vit alors qu'elle était toujours vivante: une barrière de givre était apparu autour d'elle, la protégeant de tout attaque.
-"Maya!!! Ca va, tu n'as rien?"
Mais elle ne répondit pas, son regard était devenu vide comme si c'était quelqu'un d'autre qui la possédait.
Lorsqu'elle revint à elle, Maya dit:
-"Que s'est-il passé? Je pensais que j'avais été touché par une de ces météorite..."
-"Tu n'as pas remarqué? Une barrière de givre s'est formé autour de toi et t'a protégé!"
Maya resta muette, l'air surpris..
Bosko chuchota:
-"Maya, je vais l'attaquer, toi tu restes derrière moi et tu ne bouges pas"
C'est alors que bosko disparu, il n'y avait plus aucune trace de lui...
-"BOSKOOOOO?? OU ES TU?? NE ME LAISSE PAS SEULE!!!"
Le démoniste s'aperçut de la présence de Maya et se dirigea vers elle. Lorsqu'il fut à quelques mètres seulement...
-"Hummm un si jolie visage, quel dommage que nous devions le détruire...MOUHAHAHA...haaa"
Tout à coup, Bosko apparut derrière le démoniste, lui faisant un garrot au niveau de la gorge pour l'étouffer. Celui-ci essayait de se débattre et tirait sur le garrot mais rien à y faire, bosko pensait avoir bien reussi son coup. Mais il avait oublier une chose: le marcheur du vide se dirigeait vers lui et l'attaqua par derrière, ce qui le fit lacher le garrot.
Le démoniste, qui avait repris son souffle, commença à prononcer une malédiction
-"Ahhhhhh" A chaque seconde qui passait, une entaille se formait sur le corps de Bosko! Il était à genoux et semblait paralysé par la douleur.
Le démoniste se dirigea une fois de plus vers Maya, sortit sa dague et le mis à la gorge de maya
-"Maintenant tu vas mourir sous les yeux de ton ami petite..."
Bosko prit son courage à deux mains, se releva avec douleur et redisparu.
D'un seul coup, le démoniste se retrouva comme étourdit: il lacha sa dague et ses bras tombait dans le vide, comme si il n'avait plus de muscles.
Voyant que le marcheur du vide revenait vers lui, Bosko se dépecha d'attaquer le mort-vivant: de ses deux dagues bosko trancha la gorge de son adversaire. Sa tête par terre, le mort vivant prononça ses dernières paroles:
-"Bande d'idiots, vous allez mourir et votre race sera exterminé..."
Le marcheur du vide disparu et Maya accourut vers bosko pour le serrer dans ses bras.
-"Merci beaucoup, je crois que si tu n'avais pas été la, je ne serais deja plus de ce monde"

Mais Maya paraissait d'un coup effrayé.Elle recula de quelques pas et montra du doigt la chose qui était derrière bosko: un immense guerrier orc était apparu!!Il avait l'air très puissant. De ses grosses mains vertes,il frappa Bosko puis Maya, qui s'évanouïrent à la force de ses coups.
Puis le guerrier,qui avait décidé d'en finir avec eux,sortit sa magnifique lame entouré d'une aura bleue....
Il leva son épée pour leur trancher le cou, mais c'est alors que, pour une raison inconnue, l'orc fut emprisonné dans la glace. Il apperçut alors que la petite tête rose était apparu devant lui. De son sourire malicieux, elle se prépara à lancer un immense rocher de feu pendant qu'il était paralysé par le sort de glace.
FSHHHHHHHhhhh.....le feu avait envahit le corps de l'orc et le brûla: l'orc était mort sur le coup mais Pwik avait eu de la chance. En effet, les mages yant une armure si faible, il aurait suffit d'un seul coup d'épée de l'orc pour qu'elle succombe.
Pwik se précipita près de Maya et Bosko pour voir si ils étaient gravement bléssés mais apparamment ils allaient bien. Elle regarda autour d'elle,c'était un désastre:le magnifique Temple d'Elune n'était plus qu'un tas de ruines et de cendres et les nombreux elfes de la nuit qui étaient encore en vie semblaient désespérés.













LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE


Mayahinei, son histoire Wowscr12 Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:46, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
gampertbrau

gampertbrau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:34

j'attends avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
gampertbrau

gampertbrau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:35

j'attends avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion

Valkirion


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:48

je remarque que elle est en petite culotte sur la premiere photo Wink

puf puf ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyoohashi

Kyoohashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2007

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:13

Je suis ravi d'apprendre votre histoire.
Vous avez fait tant de chemin...je vous admire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:22

Maiiss heuu, si je suis en petite culotte ce n'est pas de ma faute, c'est mon pantalon qui a été déchiré alors il manque un bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:23

Maiiss heuu, si je suis en petite culotte ce n'est pas de ma faute, c'est mon pantalon qui a été déchiré alors il manque un bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
gampertbrau

gampertbrau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/03/2007

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:11

je crois qu'on a comrpis que tu aimes te ballader en culotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwik

Pwik


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

Très sympathique cette petite histoire j'attends la suite avec impatience ^^
Hey au fait Maya, j'ai les cheveux blancs et pas roses ><, on va dire que ce sont les reflets des lumières de Darnassus qui t'ont donné cette illusion :p
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:19

Pardon pwik, je te voyais rose moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkirion

Valkirion


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:32

Hum, maya, il faut arreter le boire Wink apres les éléphants roses, les cheveux roses ...

A quand les petites culottes roses ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayahinei, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mayahinei, son histoire   Mayahinei, son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayahinei, son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde des Dragons Légendaires :: Présentation des Dragons Légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser